Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
3 juin 2010

EXCUSES

merci


Je m'en veux de ne pouvoir vous répondre à chacune comme je le fais d'habitude. Mais pour le moment le temps me fait cruellement défaut...et pas facile de m'assoir devant le pc, je ne peux toujours pas plier ma jambe.
Je tiens du fond du cœur à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir.Je vous retrouverai très bientôt pour de nouvelles aventures.

bye

Publicité
Commentaires
M
le tout c'est que tu ailles de mieux en mieux, on rattrapera les réponses une fois que tu seras en pleine forme.<br /> pas d'exuses on sait bien que tu ne peux pas.<br /> Bises
L
Soigne toi bien!
C
Prend le temps qu`il te faut....c`est important!<br /> Clamille xoxo
M
a tres bientot prend bien soin de toi gros bisoux
Publicité