Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
2 juin 2010

J'AI CRAQUE

Je n'ai pu résister à l'envie de commencer la layette de mon (ma) futur(e) filleul(e)
pourtant j'avais bien décidé de ne la commencer qu'en septembre!
Je suis vraiment incorrigible.
Voici le début de "SUCRE D'ORGE"

2010_05_08_0142010_05_08_015

Publicité
Commentaires
G
"Résister" n'est pas un mot connu dans le langage "tricoteuse" ... mdr ! Très joli, ce début de petite brassière !
B
Nous sommes toutes pareilles ! Brigitte, c'est normal d'avoir craqué. la venue d'un bébé est toujours une grande joie, une promesse d'enfant.<br /> Le modèle me rappelle celui qui apprenait lorsqu'on faisait les premières brassières à rangs raccourcis. Modèle très intéressant à faire, et qui va toujours très bien aux petits.<br /> Ce tricot te permet d'évacuer le stress de ton déménagement prochain.<br /> Bisous
M
très joli colori pour cette petite brassière <br /> Il aura bien chaud avec celle-ci <br /> bises
C
Jolie couleur. C'est vrai que c'est difficile de résister
T
Je pense que j'aurai du mal a resister a la commencer cette belle layette. Et le fait de tricoter t'eloigne du stress que tu as en ce moment avec ta nouvelle vie<br /> courage<br /> felicitations pour cette belle layette
Publicité