Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
15 mai 2010

3 2 1 C'EST PARTI !

Les saints de glace ont retrouvé leur chaumière,
tout doucement le printemps nous revient.
hosto

Voilà les semaines folles ont débuté.
Demain je rentre à l'hôpital pour une petite intervention au genou. Si tout va bien je rentrerai mardi soir. Une semaine de repos et puis avec l'aide de mon chéri j'emballerai mes affaires. Le jour J approche à grands pas! Dans 23 jours nous déménageons.
Nous nous installerons dans notre petit nid d'amour.
Chéri est super, il se démène sans relâche pour m'offrir un paradis.
Il est formidable. Depuis qu'il est revenu dans ma vie, ce n'est que BONHEUR.
A très bientôt

dimanche2

Publicité
Commentaires
C
Prompt rétablissement
N
bonne convalescence à bientôt meilleurs pensées
B
Bon courage pour ton intervention. Soigne-toi bien et reviens-nous pour la convalescence.
U
Bonne chance pour ton intèrvention.<br /> Uschi.
M
Je viens faire une p'tite visite sur ton blog ce matin et te souhaite un bon courage pour ton opération. Soigne toi bien et à très bientôt ...
Publicité