Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
9 mai 2010

A TOUTES LES MAMANS

Que vous soyez belges, Suisses, Canadiennes....
Je vous souhaite à toutes, vous les mamans, une journée "bonheur"
bercée de l'amour de nos petites têtes blondes.
Qu'ils soient bébés, ados ou parents eux-mêmes,
nous les aimons nos "PETITS"

40399967

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Bonne fête des Mamans aussi<br /> <br /> Je tricote beaucoup, moi se sont les chaussons que j'adore tricoter.<br /> je mets l'adresse de votre site dans ma page partenaires<br /> ici :<br /> http://laines-et-tricots.blogspot.com/search/label/Z-Partenaires<br /> <br /> pour faire un lien de retour :<br /> http://laines-et-tricots.blogspot.com<br /> <br /> merci<br /> bonne journée
T
bonne fete à toi également<br /> bon dimanche<br /> bises
M
très bonne fête des Mamans à toi aussi.<br /> Que tout ton bonheur continue et croisse au fil des jours.<br /> Bises
C
Bonne fête des mamans à toi aussi!<br /> Clamille xoxo
Publicité