Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
20 décembre 2009

NEW LOOK

Voilà je réponds à toutes celles d'entre vous qui souhaitaient
voir les premiers résultats de mon régime.
Mon amie a joué à la coiffeuse afin que les photos soient ' au top"


037

036

SNIFFFF pas trop de temps pour mon blog ....
Une fois n'est pas coutume,
je prépare les fêtes de fin d'année,
dans l'effervescence, la joie et la bonne humeur!
Le bonheur enfin retrouvé

Publicité
Commentaires
P
je suis contente que tu vas bien , continue nous sommes toutes présentent en pensée pour t'aider , la^percevérence fait son effet courage tu as beaucoup de volonté , joyeux Noel a bientot bisous
P
Mais elle est où Sherra ?????????????<br /> Tu es tout simplement transformée et je te trouve en superbe forme. C'est vrai que je ne vais pas trop souvent sur les blogs mais là je suis heureuse de te voir avec cette mine réjouie. Plein de bonnes choses à toi ma belle et saches une chose même si je ne suis pas toujours présente, tu me manques et je penses souvent à toi. Je te souhaite d'être enfin heureuse.<br /> Laurence
D
Joyeux noël et bon réveillon...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
L
Félicitations!!!!!! Joyeux Noël!
T
toutes mes felicitations<br /> bravo continue <br /> bonnes fetes de noel <br /> @ bientot
Publicité