Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
14 décembre 2009

OUBLI

Bonjour toutes mes amies blogueuses
Je ne vous oublie pas  .. les aiguilles travaillent ..
mais pas question de mettre la moindre photo avant que les cadeaux ne soient offerts.
Une fin d'année lumineuse, comme je n'espérais plus .....
D'ici peu je vous annoncerai une grande nouvelle, un peu de patience ce sera pour l'année prochaine

Publicité
Commentaires
L
Bon tricot et à bientôt pour la grande nouvelle! Passe de joyeuses fêtes!
B
tu es une petite cachotiere<br /> enfin tampis on attendras<br /> bises et fait bien chauffer les aiguilles
C
Dur dur d'attendre pour une curieuse comme moi. J'ai hâte de savoir la bonne nouvelle
C
Très bonne idée....comme ça personne ne verra ses cadeaux avant le temps!<br /> Bon chauffe-aiguilles!<br /> Clamille xoxo
G
Cà fait bien plaisir de te retrouver "le vent en poupe"... Oh mais ce sera long d'ici l'année prochaine pour voir tes jolis ouvrages et... découvrir "la bonne nouvelle" :) !!! Bisous
Publicité