Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
21 août 2009

ABSENCE


bonjour_bonnejourn_e


Bonjour, voilà un petit temps que je ne suis plus venue sur mon blog
Quelques soucis de santé, beaucoup d'inquiétude m'empêchaient de venir vous saluer.
Voilà la période noire est derrière. Je me sens à nouveau en super forme, l'envie de tricoter est revenue..
et ma tête bouillonne de projets ..juste comment vais-je faire ?  où trouver le temps ?
Bonne journée à toutes

_plustard

Publicité
Commentaires
G
Ah, çà fait bien plaisir de te retrouver ici... Vite, vite, on veut voir tes nouveaux projets !
T
meilleur santé c'est ce que l'on a de plus cher pour pouvoir faire ce que l'on aime et supporter ce que l'on aime moins
G
heureuse de te voir de nouveau en super forme ça fait plaisir
U
Je suis contente de vous relire.<br /> A bientôt Uschi.
C
Bien heureuse que tu sois là! J`ai hâte de voir tes prochains projets!<br /> Clamille xoxo
Publicité