Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
3 août 2009

WE PLUVIEUX

En effet hier nous nous serions bien transformées en petits canards, Dame la pluie nous a rappelé que dans notre petit pays elle règne en maître quoi que l'on projette.
Mes rien n'arrête les vaillantes tricopines.
Katmini m'a rejointe samedi après-midi un beau we débutait
Une belle balade dans le parc, Twiggy était ravie
P1000791 P1000792


De bon matin, direction le marché où nous retrouvions Chantelaine....sous les parapluies.
P1000795
Pour se réchauffer un bon poulet rôti
P1000796
Curieuse j'ai découvert et goûté une grenade à la tunisienne
P1000800

Chantelaine nous a montré son dernier pull, une véritable merveille Bravo mon amie il te va à ravir
P1000802

Un surbe we que je n'oublierai pas de si vite ....

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> cela fait du bien de te voir souriante<br /> meme sous la pluie entre amiees c est super<br /> ton amie a fait un tres joli pull<br /> gros bisous<br /> a plus
K
Merveilleux quand ça arrive d'en rencontrer une ou deux des bloggeuses à qui on jase souvent.<br /> <br /> D'ici deux semaines je vais en rencontrer une qui m'a invité chez elle et une deuxième qui tricote comme moi. On pourra échanger des modèles et des adresses...de la jasette tout plein et de la bonne boufff.<br /> <br /> C'est magnifique...<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
L
De très bons moments et de très bons souvenirs!
M
EH BIEN VOILA UN JOLI MOMENT DE CONVIVIALITE<br /> <br /> BRAVO
B
et ben ,,, contente que tu aies passé un bon week end<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité