Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
22 mai 2009

CHANTILLY

Objectif atteint, mais je déçue du résultat.
Mon tricot manque de régularité, est parsemé de petits défauts.
Un travail qui ne me satisfait pas.
Voilà trop stressée par la crainte de ne pas l'avoir fini à temps, je n'ai pas tricoté comme à l'habitude.
De plus porté, il me semble un peu large aux épaules et à l'emmanchure
Demain, je demanderai à Chantelaine de me photgraphier avec mon fameux cardigan!

Chantilly

A vous toutes qui passerez par ici, le soleil est au rendez-vous

bonnejourn_e_

Publicité
Commentaires
C
Ton cardigan est trop beau bravo a toi sherra
B
il est super beau, il faut le voir porté.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
N
Je crois que tu es aussi perfectionniste, Sherra!<br /> Il est super!<br /> Bisou...
I
ah le voilà donc ce cardigan<br /> en tout cas à voir comme cela il rend trés bien
C
A le voir sur la photo comme ça, je le te trouve bien joli pourtant. <br /> Tu es peut être trop dure avec toi. <br /> Bisous
Publicité