Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
11 mai 2009

C'EST PARTI

Cigale a démarré
Voici la laine que j'ai choisie ainsi que mon échantillon,
avant de réaliser une erreur dans le graphique

P1000589
Malmedy ANNEL

Publicité
Commentaires
T
tres joli début<br /> bonne continuation
M
Magnifique cet échantillon. C'est très prometteur !<br /> Sur les conseils de Béatrice (béatricote) je renouvelle une deuxième fois ma tentative pour m'inscrire sur le Kal Cigale ... Si quelqu'un passe par là et me lis et s'il peut me donner le sésame qui me permet d'aller sur ce blog collectif, j'en serais très reconnaissante. <br /> J'ai déjà la laine et le modèle .... Ya plus qu'à lancer cette belle aventure...
D
très jolie couleur
C
Il va être joli dans cette couleur
C
Il sera super!!! Juste quelques rangs et c`est déja beau!<br /> Clamille xoxo
Publicité