Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 149
10 mai 2009

VIVE LES MAMANS

En Belgique sous le soleil
En Suisse au pays des montagnes
Au Canada, de l'autre côté de l'Atlantique
Aujourd'hui c'est jour de fête, les mamans sont à l'honneur.
Que ce soit dans la joie ou dans la peine

f_te_des_m_res_12_

Publicité
Commentaires
O
merci Sherra, bonne fête à toi aussi.
C
Bonne fête des mères à toi aussi!<br /> Clamille xoxo
P
Bonne fête des mamans....<br /> J'ai pu remarquer que tu avais beaucoup de travaille avec les aiguilles , je me réjouit de voir le résultat <br /> A bientot Bisous
R
bonnes fêtes des mères!!!
B
Bonjour Sherra,<br /> Je te souhaite une bonne fête des mères.<br /> Que ce jour soit heureux, pour toi et ta famille,<br /> Que tu puisses voir tes 3 enfants !<br /> Que tu sois comblée !<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité