Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
27 décembre 2008

1 AN

Aujourd'hui tu souffles ta première bougie.. ton cadeau voyage entre le Belgique et la Bretagne....

Photo_017

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA

anniversaire_16_

Publicité
Commentaires
K
Clara sera la plus belle avec ce superbe gilet.Je t'enverrai une photo quand elle sera plus grande pour pouvoir le porter (il est un peu grand) il vaut mieux faire plus grand que trop petit!! à cet âge ils poussent tellement vite....1000 merci encore pour ton cadeau,même mon mari s'est extasié devant!(faut dire que ce n'est pas avec les trucs que je tricote qu'on peut réagir de la sorte hihi!) j'avais bien repéré en plus ce modèle phildar....le faire un jour pourquoi pas....Et Sherra est arrivéeeeee!<br /> Gros bisous,j'espère que ta reprise de boulot s'est déroulée comme tu le souhaitais!
D
trop mignon ce petit pull et joyeux anniversaire clara
I
un trés joli ouvrage bravo
B
Bon anniversaire Clara, qui va être toute belle dans son gilet vert fait avec amour.
N
Bravo Sherra!Le petit pull est mignon!<br /> Est-ce le même que celui que j'ai tricoté sur le blog?...Clara sera vraiment super!!!<br /> Et...bon anniversaire, Clara!!<br /> <br /> Bisou!
Publicité