Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL

"Si vous n'avez pas Noël dans le cœur, vous ne le trouverez pas sous le sapin"
A tous ceux qui passeront par ici , je souhaite une belle journée de Noël.

no_l_30_

Publicité
Commentaires
G
joyeux noel toi aussi
M
Joyeux Noël Sherra, merci pour tes souhaits.<br /> J'espère que cette journée t'a apporté tout ce que ton coeur pouvait désirer.<br /> Magnifique le cadeau pour ta fille, elle en a bien de la chance.<br /> Avec toute mon amitié, de gros bisous.<br /> Marie-ange.
B
Je te remercie pour ton gentil message, ma copine Sherra.<br /> J'espère que tu vas bien, car tes commentaires sont pleins d'espoir.<br /> Je voulais te féliciter pour le choix de ta nouvelle veste vue sur le forum, elle est est magnifique.<br /> De quelle couleur, et avec quel fil vas-tu la tricoter ?<br /> Car, elle me plait beaucoup.<br /> Je t'embrasse bien fort, ma copien Sherra.<br /> Béa
M
JOYEUX NOEL A TOI SHERRA JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES TRES GROS BISOUX
Publicité