Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 158
1 novembre 2008

22 ans

Num_riser0001

Il y a 22 ans !
Aujourd'hui tu es déçu, je ne suis pas la maman que tu espérais;
Tu  as choisi de vivre ta vie!
Je reste malgré tout ta maman et je pense sans cesse à toi
Quoi que tu penses je te souhaite
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
anniversaire_22_

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog , j'ai oublié de te le dire , j'y passe pour la 1 è fois et j'y reviendrai ;va voir le mien....<br /> !!!!<br /> Colette
M
Etrange chose que d'être mère !! Ils ont beau nous faire du mal, nous n'avons pas de haine pour nos enfants ............<br /> <br /> SOPHOCLE<br /> <br /> Courage !!!!!!des jours meilleurs viendront <br /> Colette
Z
Bonsoir, c'est Zyrianes.<br /> Tout d'abord félicitations pour ton blog et bravo pour les ouvrages que tu fais.<br /> Pour ton fils, ne t'inquiètes pas, après leur crise et au fond d'eux mêmes, nos enfants nous aiment et savent que nous faisons de notre mieux, mais ils ont quelques fois un mal être profond car malheureusement dans ce monde, on ne leur fait pas de cadeau. J'ai connu des moments très difficiles avec ma fille de 12 à 17 ans, puis les choses ont changé, elle a murit et maintenant elle est très affectueuse et a honte du passé. C'est elle qui m'a expliquée cela.<br /> Un conseil : Lâche la pression, prend patience et prie, c'est la seule chose que tu puisses faire.<br /> Crois moi, ça marche.<br /> Affectueusement
M
ah c'est toujours dur d'être la super maman idéale, on fait du mieux, peut etre que lorsqu'il sera papa il changera et reviendra vers toi !<br /> <br /> pleins de gros bisous
L
Courage ma belle, moi mon fils est en pleine crise d'ado et me dit des choses qui font mal, mais c'est que lui même est mal dans sa peau, alors il faut laisser passer l'orage (même s'il dure, dure, très longtemps), un jour il comprendra, tout comme le tien. je suis de tout coeur avec toi. Bisous, Véro
Publicité