Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 158
29 octobre 2008

TAGUEE

TAGUEE PA MON AMIE KIKIQUE
je dois vous dire 7 choses me concernant

1. Je suis généreuse mais susceptible et râleuse
2. Mes enfants et mon petit-fils sont ce que j'ai de plus cher même si je ne les vois plus
3. Mon petit chien Twiggy est un rayon de soleil
4. J'ai la chance le net m'a offert des copines sympas.
5. Je suis passionnée de tricot ...eh oui!
6. J'aime me promener sur les marchés.
7. J'apprécie un bon resto ainsi que les p$arisseries

Je ne choisis pas 7 blogs amis car il me serait difficile de choisir et que plusieurs d'entre vous ont déjà été tagguées.

amiti_virtuelle_2_

Publicité
Commentaires
B
Très beau message, Sherra, merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité