Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
28 septembre 2008

LOGAN

ange



Mon petit ange ...ce dimanche est un jour important dans ta vie de bébé
Tu deviens ENFANT de Dieu et FRÈRE de Jésus.

En grandissant tu découvriras combien ils sont des amis formidables, des amis fidèles qui ne te lâchent jamais
Ta nanny qui t'aime très fort


tendresse_9_


Félicitations à vous Séverine et Xavier

tendresse_10_

Publicité
Commentaires
G
je sais a quel poin ce jour restera graver dans ta memoire courage ma belle
Publicité