Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
29 septembre 2008

COLIS SURPRISE

Et voilà il est prêt à être poster
Si tout va bien je me rendrai au bureau de poste demain


Photo_021                         Photo_022_modifi_e

Faudra patienter pour en connaître le contenu. Il vous sera dévoile quand la destinataire l'aura reçu


Publicité
Commentaires
I
je fais donc suivre<br /> Fais suivre cette flamme de l'amitié afin qu'elle ne s'éteigne jamais.<br /> Il faut que cette flamme fasse le tour de tous les blogs...<br /> Je compte sur toi...<br /> <br /> Renvoies moi cette flame aussi,si tu es pretes a la faire suivre!!!<br /> <br /> Amitiès à toi mon ami(e)<br /> <br /> _______________________$$$<br /> _______________________$$ZZ$<br /> _____________________$ZZZZ_$<br /> __________________$$ZZZZZ__$<br /> ________________$$ZZZZZZ___$<br /> _______________$ZZZZZZZ____$<br /> _____________$$ZZZZZZZ_____$<br /> ___________$$ZZZZZZZZ______$<br /> __________$$ZZZZZZZZ_______$<br /> ________$$$ZZZZZZZ_________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZ___________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ____$$ZZZZZZZZZ_______________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZ_________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZ______LA___________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ____________________$$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ______________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_____Flamme_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ___________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ_________de_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZZ___L'AMITIE________________$<br /> _$$ ZZZZZZZZZZZZ _______________________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZZZ_______________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZZZZ_____________________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZZZZZ__________________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZZZZ________________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ________$$ZZZZZZZZZZZZ__________$$<br /> ___________$$Z$ZZZZZZZZZZZZZ$$$ bisous
N
Il m'a l'air bien dodu ce colis, le ou la destinataire va être gâté.<br /> Toujours intrigant un colis fermé, il attise notre curiosité.<br /> Bonne soirée et à bientôt, Nanou
N
Fais suivre cette flamme de l'amitié afin qu'elle ne s'éteigne jamais.<br /> Il faut que cette flamme fasse le tour de tous les blogs...<br /> Je compte sur toi...<br /> <br /> Renvoies moi cette flame aussi,si tu es pretes a la faire suivre!!!<br /> <br /> Amitiès à toi mon ami(e)<br /> <br /> _______________________$$$<br /> _______________________$$ZZ$<br /> _____________________$ZZZZ_$<br /> __________________$$ZZZZZ__$<br /> ________________$$ZZZZZZ___$<br /> _______________$ZZZZZZZ____$<br /> _____________$$ZZZZZZZ_____$<br /> ___________$$ZZZZZZZZ______$<br /> __________$$ZZZZZZZZ_______$<br /> ________$$$ZZZZZZZ_________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZ___________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ____$$ZZZZZZZZZ_______________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZ_________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZ______LA___________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ____________________$$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ______________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_____Flamme_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ___________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ_________de_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZZ___L'AMITIE________________$<br /> _$$ ZZZZZZZZZZZZ _______________________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZZZ_______________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZZZZ_____________________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZZZZZ__________________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZZZZ________________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ________$$ZZZZZZZZZZZZ__________$$<br /> ___________$$Z$ZZZZZZZZZZZZZ$$$ bisous
I
oh oh un colis mystére<br /> je suis curieuse j'ai hate de savoir lol
Publicité