Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
21 décembre 2007

IL ou ELLE

b_b__2_

....Comme quoi .......
Aujourd'hui Séverine passait l'échographie morphologique ....
et rebondissement
ma petite-fille sera....... mon petit-fils!
Il se porte à merveille, il mesure 25cm et pèse 700gr...
Voilà un poupon qui pointera son nez vers le 15 avril.
Ouf je n'avais pas encore commencé ma layette....
à moi de choisir d'autres modèles.

Publicité
Commentaires
B
Il s'était bien caché le bougre !!!! on a sa petite pudeur quand même !!!! Je te souhaite d'en avoir un aussi sage que celui de fifille. Un vrai bonheur. Pour la layette t'inquiète pas maintenant le bleu est dépassé... c'est le orange, le jaune, l'anis , le pistache, le beige, l'ocre qui sont à la mode il parait alors tu vois tu as le choix hiHIhi !!! GROS BISOUS et que cette nouvelle année soit pleine de douceur pour toi. A bientôt.
R
hihi, heureusement que tu n'avais pas encore commencé a layette!! Bon, ben à toi le bleu les voitures, les avions...
C
En effet, il y a des rebondissements ! Mais au moins maintenant, c'est sûr, tu peux te mettre à tricoter !<br /> Bisous
I
lol, ça ma rappelle quelque chose<br /> Quand j'attendais mon 3eme j'ai vécu la même chose lol ET AINSI Léa est devenue TRISTAN<br /> L'essentiel est que bébé se porte bien
Publicité