Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
15 décembre 2007

Samedi

bonnejourn_e_10_

Je vous souhaite à tous un bon WE, je pense que pour beaucoup les préparatifs des fêtes
de fin d'année
composent notre programme.
Ce matin je finalise la location de l'appartement. Pas beaucoup de tricotage,
mais je me rattraperai demain, faut finir les cadeaux .....
Noël sera toujours le 25 et nous sommes déjà le 15 !
J'ai trouvé un p'tit cadeau tout mimi pour Alexandra,
j'peux pas le montrer maintenant, elle ballade sur mon blog...

C

Publicité
Commentaires
Publicité