Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
10 décembre 2012

PROFONDE TRISTESSE

Je profite du mini pc de Chéri pour vous dire que tout c'est bien passé. Notre nouvel appartement est très chouette quoiqu'encore quelque peu bordélique.

MAIS  CATASTROPHE MON ORDI PORTABLE A RENDU L'AME un peu rapide à mon goût il avait à peine 4 ans.

Nous allons voir s'il y a possibilité de le réparer sans quoi ce n'est pas demmain que je ferrai mon retour parmi vous et dire que vous me manquer tant !

Mes finances ne me permettent en aucun cas l'achat d'un nouveau PC.

Je vous les yeux oleins de larmes à plus ......... mais quand .................

 

Publicité
Commentaires
T
tout mes voeux pour 2013.titidodo de Huy
I
zut alors, il peut pas nous faire ça ce Pc, j'espère qu'il pourra être réparé, tu nous manque aussi sherra<br /> <br /> plein de bisous ma belle
J
Je suis contente de savoir que ton déménagement c'est bien passé et que vous vous plaisez bien dans ce nouvel appartement. <br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution pour ton PC ,c'est vrai que quelquefois tu peut trouver une promotion pas trop chère ,car tu va beaucoup nous manquez.. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée des personnes qui te sont chères au coeur. J'espère a très vite je croise les doigts<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
Aaarrff quelle tuile pour ton pc. <br /> <br /> Comme les filles l'ont dit plus haut, j'espère que tu pourra t'en trouver un d'occasion, pour un prix égal à une réparation. <br /> <br /> Par contre, pour ton appart, c'est super. <br /> <br /> Passes nous faire un coucou de temps en temps avec mini pc de chéri. <br /> <br /> Gros bisous
G
Désolée pour ton ordi, c'est vrai que nous n'avons plus beaucoup de nouvelles <br /> <br /> Passe quand même de bonnes fêtes.
Publicité