Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
13 février 2012

BONNE NOUVELLE

Ils grandissent, deviennent adultes, quittent le nid ..... mais ne cessent de nous surprendre, de nous étonner

brigitte dany 27 0178

Xavier a demandé la main de ma fille aînée Séverine. Surprise, émotions et bonheur .... de quoi combler n'importe quelle maman.

Mes enfants, vous êtes rencontrés, les mois, les années ont passé, un adorable petit garçon est venu rejoindre votre nid d'amour..... et maintenant vous voilà sur le chemin de votre nouvelle vie.

Xavier, je voulais te dire, toi et moi ce ne fût pas facile, nous nous sommes accrochés, un peu, beaucoup. Au fil du temps j'ai appris à te connaître, à t'apprécier. D'ici votre mariage, tu traverseras des étapes difficiles,mais je voulais te dire que je serai à tes, à vos côtés encore plus que jamais. Séverine m'a surprise certes, mais c'est ma fille et je la connais par coeur, mais celui qui m'a le plus étonné c'est toi et toutes les décisions que tu as prises pour ta dulcinée, pour ton fils. Dorénavant ta "belle-mère" est ton alliée et mon plus grand souhait c'est de voir petit à petit naître un peu de complicité.

Félicitations à vous deux,

aujourd'hui je suis plus que jamais fière de vous deux !

 

x8yphis1

Publicité
Commentaires
T
félicitations a tes enfants<br /> <br /> bisous et bonne journée
V
Félicitation aux futurs mariés <br /> <br /> Je leurs souhaite de vivre une vie pleine de bonnes surprises et de superbes moments ensemble <br /> <br /> Bisous de belgique vero
I
voilà un beau discours<br /> <br /> plein de bonheur pour toute la famille
B
félicitations !!!! que du bonheur
M
quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> félicitations aux futurs mariés !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité