Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
9 novembre 2011

C'EST RATÉ...

Comme quoi la réussite d'un modèle n'est jamais chose aisée..... même s'il est très simple.

Inspirée d'un modèle de la Droguerie, je me suis laissée tentée par ce petit gilet sans manche, bien chaud pour le dos et les cervicales. Tricoté en fils doubles avec des aiguilles n°6 il devait monter très vite.Ce fut le cas mais lors de l'essayge ...ratage complet !!!!!!!!!!

Que faire ? tout défaire, je n'en avais pas trop le courage, le mettre à la bulle à vêtements pas trop envie non plus, il ne restait plus qu'à bidouiller. Bidouillage + bidouillage + bidouillage voilà le résultat final

P1020967

tricoté en laine "Wibra" 100% acrylique fil double aiguilles n°6

ip0ps614

Publicité
Commentaires
B
il est très joli... pas si raté que ça ce gilet...
G
enfin te voila de retour sur le blog, tu m'as manqué, moi j'avais pris une petite semaine de congés.<br /> Bon, faut se ressaisir et se dire, le ménage c'est pas trop important, le plus important c'est toi et ta santé, ne craques pas;<br /> de temps en temps dépendre des autres, je sais c'est dur mais indispensable, ils seront super heureux de te retrouver en pleine forme dans quelques temps et à ton tour tu pourras les aider.<br /> Courage pour tous les 2 et faut se booster, il vaut mieux récupérer petit à petit et que ça tienne que trop vite et tout casser, tu ne crois pas.<br /> BISOUS A VOUS DEUX
I
ça rend très bien bravo
M
tu l'as bien rattrapé ! bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
C
Il est très joli!
Publicité