Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
13 septembre 2011

URGENT !!!!!

Nous voilà, ma tricopine et moi mises en garde ....paraît qu'il y eu un ou deux cas de vermine dans l'entrepôt que nous avons visité jeudi passé!!!!!

P A N I Q U E  que dois-je faire ??? j'ai isolé les paquets en question, regardé ma laine de très près. Je ne traînerai pas pour réaliser le manteau d'Alexandra.

Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire à quoi je peux voir si mes pelotes sont contaminées et s'il faut traiter les ouvrages réalisés. J'ai lu que l'huile essentielle d'eucalyptus ou de lavande pouvait faire l'affaire mais ????????

Je me connais je vais aller en chercher en mettre dans mon armoire à pelotes ainsi que dans l'eau que j'utiliserai lors du blocage.

AU SECOURS....... AIDEZ-MOI !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Si j'étais toi, je mettrais les pelotes suspectes au congélateur un bon moment... ça devrait tuer la vermine. Moi, quand j'ai un doute, je jette.
L
Bonjour,<br /> On ne se connaît pas mais dis-moi, c'est quel entrepôt de vente de laine qui est contaminé??? Je ne veux pas risquer d'y aller par hasard et de contaminer mon stock de laine. Je suis aussi une tricoteuse...et bien-sûr, j'adore fouiner où on vend de la laine.
G
un bon truc : de la lavande séchée, tu l'as mets dans un pochon et au coeur de tes pelotes, ou même plusieurs brins de lavande, je te garantie que cela marche<br /> bon courage
G
Sur ce coup la, je ne peux pas t'aider, je n'en ai aucune idée.Martine a l'air d'avoir une solution.<br /> Bisous.
C
Ben dis donc, c'est pas commun ça ......Aucune idée pour le traitement, je ne savais même pas que ça pouvait exister !
Publicité