Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
12 août 2011

FATIGUE

Une tricopine m'a fait remarqué que je n'avais plus poster depuis le 23 juillet oohhhh!

images

J'ignore ce qui m'arrive mais je suis raplapla, morte de fatigue..même les tricots se reposent..... le stress du mariage me fatigue-t-il ainsi? C'est vrai qu'il ne reste que 15 jours ...beaucoup de coureries!

images1

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Amitiés

 

Publicité
Commentaires
A
Prends un peu le temps de respirer et repose-toi. Souvent après un long moment de stress à courir partout, on a les batteries à zéro.<br /> Allez, tu vas bientôt vivre une très belle journée!
L
prends le temps de te reposer, reste zen, <br /> le tricot peut attendre.....<br /> et bonne preparation pour ce mariage...<br /> Bisous<br /> Valerie
A
reposes toi , cela fait du bien de prendre soin de soi
M
bon courage pour les derniers qui sont les plus stressants et je te souhaite baucoup de bonheur et de "soleil" pour ce beau jour.<br /> Mamymar
M
Le temps, le stress....c'est un tout..la forme va revenir!
Publicité