Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
29 juin 2011

ELLES SONT ARRIVÉES

Impatiente, j'attendais le 28 juin ....OUI elles sont arrivées !

P1020571

 

Me voilà une fois de plus bien gâtée. A tester...paraît que l'on peut cuire sans aucune matière grasse, youppiiee quelques kilos en moins.

Hier soir de violents orages sur le Condroz , ce matin la température a chuté de 15° et comme à l'habitude en Belgique il pleut.

dyn002_original_371_333_gif_2595266_f3999e1d98afcc361aa3477af514296b

Publicité
Commentaires
C
Chouettes qu'elles sont !!!
I
elles sont bien jolies et c'est génial si on peut cuisiner sans matière grasse
B
hoooo que de bons petits plats en perspective....
L
jolie batterie de cuisine.....<br /> j'espere que le soleil va vite revenir<br /> Bisous ;o)
M
eh bien maintenant tu vas cuisiner "léger" et tu as de quoi faire !!!!<br /> alors bon appétit sans gras !!<br /> Bisous
Publicité