Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
18 juin 2011

MANUELA

Depuis le temps que je le dis ...il est ENFIN tombé des aiguilles ! Il est au blocage pendant que je termine le col

P1020563

Détail du point fantaisie et des boutons

P1020566

Taille XXXL oblige, j'ai élargi les devants afin qu'ils se croisent, pas de bidon en avant.

P1020568

A peine fini, que déjà de nouvelles choses se préparent, MYSTERE et je ne sais pas quoi, je choisirai demain.

Rien à faire "forum" et moi ne sommes pas faits pour s'entendre. Très jeune, peut-être trop jeune, j'ai du assumer seule les décisions et les choix me concernant. Aînée d'une fratrie de 3, Papa malade et Maman, seule pour le commerce . J'en sus devenue INDEPENDANTE, et le suis toujours aujourd'hui. Le tricot me détend s'il reste l'expression de mes coups de coeur. Dommage d'être jugée "miss zizanie" je suis juste quelqu'un d'entier ne supportant pas l'hypocritie.

A vous toutes qui passerez par ici

2bf64c24

Publicité
Commentaires
I
oh joli<br /> un grand bravo
T
il est superbe ce nouvel ouvrage
F
Superbe ! Tu l'as bien réussi et il te va bien ! Je termine ma première manche... bientôt la fin !
G
Une belle réussite ce joli gilet
M
chapeau pour le dessin,et vivement le prochain et on se fout des autres.<br /> Mamymar
Publicité