Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
10 juin 2011

ETAPE SUIVANTE

A la la vitesse de compère l'escargot, Manuela avance enfin !

Voirci le dos et les devants...je me tâte à reprendre 1 ou 2 cm dans la couture, au niveau du dos. Les manches seront finies ce we et d'ici peu Manuela se montrera FINI !

P1020550

P1020551

Publicité
Commentaires
I
tu as bien avancée il rend vraiment bien ce modèle
G
Jolie couleur ! Il rend très bien - Bravo !
G
Oui, je suis d'accord avec toi, je le reprendrais un peu comme cela il aura un plus joli tombé.Le résultat sera parfait et tu seras contente de ton ouvrage.<br /> Bon week-end à vous deux.
C
bravoooo , il rend très bien sur toi. Et j'adore la couleur que tu as choisie. <br /> Bisous
F
Il va être beau dans cette couleur ! Tu as bientôt terminé ! Le mien aussi je vais le rallonger...
Publicité