Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
23 mai 2011

AU SECOUR !

Quand je vous dis combien il est tentateur ce forum !

J'ai mis de l'ordre dans mes inscriptions et "mes peut être" Je suis horrifiée, je ne pensais pas en avoir autant !!!!!!
40 inscriptions et 10 "peut être" soit un total de 50 projets.......j'en ai pour combien d'années?????????? sans compter les nouvelles tentations et les demandes des fifilles (pour elles ou pour petit loulou).

Ben je me dois d'être sage et un peu moins scotchée au pc.

chientricot

Publicité
Commentaires
E
T'inquiète pas tu n'es pas la seule!!!!!
C
Tu n'es pas la seule dans cette situation, on s'éclate comme des gamines et c'est ça qui est bien
C
hé bhé; je te souhaite bien du courage pour tout ça. Mais ne dit on pas " quand on aime, on ne compte pas"; et ce fut le cas pour toi. Je devrai regarder mes inscriptions à part les dernières que je me rappelle. J'ai toujours peur de ne plus savoir où j'en suis. <br /> Gros bisous
M
Ben yapluka!!!!!!!!! Courage!!!!!!!
C
C`est bon pour les laines dans nos boîtes ou placard!!! Bon tricot alors!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité