Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
21 mai 2011

UN BEAU DIMANCHE ANNONCÉ

Demain Fifille nous rejoint vers midi. Après un "petit dodo" , nous partirons, à 3 découvrir la ferme.... en ville.

image_thumb

Une première pour Logan, tous les animaux de la ferme sont présents et diverses activités sont prévues, balade en cariole, en calèche, à dos d'âne..... de quoi émerveiller mon p'tit loup.

Logan grandit, du haut de ses 3 ans ce sera NOTRE première activité.

Tiens je m'demande qui est la plus impatiente......

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, je me dis que c'est toi la plus impatiente.<br /> Bon Dimanche.
C
C'est peut être toi la plus impatiente. <br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche <br /> Et aussi une bonne soirée d'abord. <br /> Gros bisous
Publicité