Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
16 mai 2011

Bonjour

32307744

Une nouvelle semaine.. et bien chargée.

Mercredi direction hôpital, jeudi mon amie vient passer la journée,un moment trop court comme toujours, une AMIE, une vraie, qui dicrètement est toujours présente à mes côtés dans les bons mais aussi les mauvais moments, une amitié de 20 ans....

Vendredi , nous participerons pour la première fois à la fête des voisins, tous les habitants du pavillon se réunissent pour s'amuser..d'après la concierge cela se termine très tard ..ou très tôt.

Et le we!!!!!!! Gros suspens notre équipe favorite (de foot bien sûr!) joue la finale de la coupe de Belgique, mais le gran bonheur sera d'avoir mon p'tit coeur chéri, Logan vient passer deux jours chez Nany et Papy Dany.

Dimanche je l'emmènerai à la "Ferme en Ville".

Changement : j'ai décidé de modifier un peu le contenu de mon blog, il sera bien sûr l'endroit "tricot" mais aussi les petites choses de tous les jours. Rendez-vous quasi quotidien.

azd2luq6

Publicité
Commentaires
G
Que du bonheur en perspective.
C
Bon courage pour mercredi . <br /> Je suis contente que tu ai une vraie amie. Profites bien de tes bons moments. <br /> Gros bisous
M
profite bien de ton petit bout c est desz mpoments de bonheur <br /> <br /> et bonne fete des voisins <br /> <br /> gros bisou
C
Toute une semaine!!!!!<br /> Clamille xoxo
G
Bonne "fête des voisins"... çà promet un bon moment ! J'y ai assisté pour la 1ère fois l'an dernier : j'étais la "petite nouvelle" du quartier ! Accueillie comme une Reine : gentillesse et bonnes attentions à foison !<br /> Je vous en souhaite tout autant !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour votre équipe de foot...<br /> <br /> ... Profitez-bien de Logan !
Publicité