Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
2 mai 2011

EN RETARD .....

Je vous remercie mes amies ... ces quelques mots de réconfort m'ont fait au chaud au coeur, d'autant que familialement le we fut pénible et riche en inquiétudes et rebondissements.

Aussi j'arrive un peu tardivement vous souhaiter un joyeux 1er mai et vos offrir ces quelques brins porte-bonheur.

w7gqlxeo

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Bonheur à toi aussi ! Biz
M
allez courage !! des déceptions venant de la famille ou d'amies sont difficiles à digérer mais dis-toi que tu mérites mieux et regardes autour de toi beaucoup de personnes sont là avec franchise et amitié.<br /> Bisous
I
plein de bisous
G
Merci ma belle et à très bientôt.
T
merci à toi<br /> bon courage et bonne journée<br /> bisous
Publicité