Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
9 avril 2011

LOPPEM

Seconde participation glanée sur l'Île de la Tentation, Loppem le genre de gilet que j'aime beaucoup.

Loppem

Loppem – Norah Gaughan vol. 3

Première réalisation avec des aiguilles circulaires, finalement pas mécontente du résultat, voici mon avancée.

P1020372

Un peu long à tricoter, mais bon ! je suis novice dans cette façon de travailler.... et puis je gagne la fastidieuse journée de montage.

Je ne vais pas dire que je suis devenue fan des aiguilles circulaires, mais elles ne me font plus peur.

Publicité
Commentaires
I
bravo il est joli ton loppem
M
Encore un bien joli coloris!!! Bravo pour un début aux circulaires!
G
Il prend une belle tournure, vivement que tu le termines pour nous donner tes impressions sur ce modèle.<br /> Bon Dimanche à toi et à chéri.
M
tu me feras toujours rire !!!!!!!!!! un peu long à tricoter .......... tu as commencé quand ????<br /> ah quand je vois le temps que je mets pour faire un pull je trouve que tu carbures plein pot et en plus il est superbe. Moi toujours pas d'aiguilles rondes in cu ra ble !!<br /> Bisous
C
Bravooooo Sherra. <br /> Tu as fais bien vite je trouve. <br /> Tu va être superbe avec ton Loppem. <br /> Passes une bonne journée en espérant que tu va mieux. <br /> Gros gros bisous
Publicité