Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
4 avril 2011

PRIMEE

63303045_p

Je n'en crois pas mes yeux, me voici primée par ma tricopine Cigalette

Merci de tout coeur ma Cathy, de cet honneur.

Lorsque l'on reçoit une telle récompense il y a quelques règles à suivre

1°- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

2° -Mettre le logo sur votre blog

3° -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé

4° -Dévoiler 7 choses sur vous

5° -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous (en espérant ne pas les déranger)

6° -Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms)

7° -Prévenir les personnes concernées

 7 choses sur moi...

Je suis quelqu'un de simple, ouverte et toujours disponible. L'amitié n'a pas de prix. Mon maître spirituel est Don Bosco et j'essaye que ma vie de tous les jours soit le reflet de ma foi et des idéaux.

J'ai comme devise : Ne pas faire à l'autre ce qu'on aimerait pas que l'on nous fasse. Ne laisser personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.

Un gros défaut : je suis très susceptible et peut être trop franche, trop directe.

Je m'empoissonne la vie à ne jamais être satisfaite de ce que je fais.

Je suis passionnée de tricot et ne sais pas résisiter à de belles pelotes dans une vitrine.

J'aime réunir autour de ma table tous ceux qui sont chers à mon coeur, leur cuisiner de bons petits plats, les voir heureux ensemble.

Un grand regret , une santé défaillante qui ne me permet d'être la grand-mère que je rêvais d'être.

Mon coup de coeur :

Galinaite

Le jardin de Mamouane

Titichoupinette

Isadef

Adoralaine

Mamounette

Mamie Tricot

A toutes qui passerez par ici

s6sppkjv

Publicité
Commentaires
C
Hhooo mais de rien Ma Sherra. <br /> Je te fais plein de gros bisous
M
Oh merci pour cet honneur !! je mettrais un lien sur mon blog dans quelques jours <br /> Bisous
T
merci d'avoir pensé a moi<br /> <br /> je vais mettre le lien sur mon blog
G
En lisant les 7 choses sur toi, j'avais l'impression que tu me connaissais et que tu parlais de moi, voilà pourquoi, j'ai de l'empathie pour toi.<br /> bisous
M
Bon lundi Sherra!!!
Publicité