Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
30 mars 2011

J'AI GAGNE

Un peu hésitante, je me suis lancée dans la réalisation de LOPPEM. Une première! J'allais travailler avec une aiguille circulaire. Le début fut laborieux, très laborieux, pas moyen de faire les premiers rangs. Ténacité et entêtement gagnèrent le combat, j'ai maté la bête.J'éprouve beaucoup de plaisir à le tricoter.

Voilà mon début

P1020363

réalisé en CANADA de Lammy aig. 4,5

Publicité
Commentaires
G
tres beau debut ma belle bravo
B
magnifique début, j'aime beaucoup ce modèle aussi
M
Un bien joli loppem en perspective dans une superbe couleur. Ton début est très joli.
M
J'adore cette couleur. Il sera joli, ce petit gilet
M
bravo pour ta persévérance, je n'ai jamais pu me faire à l'utilisation d'une aiguille circulaire.<br /> ton début est très beau et la couleur choisie toute douce.<br /> J'aperçois aussi de belles torsades, vite vite j'ai hate de voir la suite.<br /> Bisous
Publicité