Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
28 février 2011

....OUPS ....

dyn001_original_234_185_gif_2595266_c61731a361ad56bb9f32a4ece14146ef

OUPS ...les jours passent et j'oublie mon p'tit blog!  Que voulez-vous je me suis inscrite sur le nouveau forum tricot kal, un endroit merveilleux plein de tentations.....je suis déjà inscriye ...à  20 projets! OUI OUI vous avez bien lu 20!   Autant dire que mes aiguilles vont chauffer, chauffer et encore chauffer.L'ambiance y est fort agréable et je dis un immense merci à Chatonne et Sophie et toutes celles qui avec elles accompplissent un travail de titan.    N'hésitez pas à y faire un tour.... vous succomberez à toutes les merveilles qu'on y trouve. Je suis toujours en arrêt de travail, donc du temps pour tricoter. Cet après-midi visite chez le chirurgien pour la première opération.... demain je vous mets les photos de mes encours.

Publicité
Commentaires
I
une vrai mine d'or ce forum qui va nous pousser à nous dépasser
C
Hhoooo noooon c'est pas vrai .. 20 kaaaals, bah tu ne vas pas t'ennuyer. <br /> J'irai bien y faire un tour, mais je ne m'ennuie pas pourtant. <br /> Bon Tricotage <br /> Bisous
C
Et bien, tu es courageuse !!!!!! Moi je suis déjà larguée avec 2 KAL !!!
G
20 kals ! Wouaah... et çà ne fait que commencer ! mdr :)<br /> Bon courage pour la 1ère opération...<br /> Bizzzzz
M
20 kals!!!!!!!!! Je n'avais pas compté!!Quel courage Sherra!!!
Publicité