Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
22 janvier 2011

INTERESSÉE ????

P1020185

Mon "Maxime" terminé, HORREUR !!! Il me reste 7 boules ! Je n'y comprends rien ! Monsieur BDF non plus.
Ce fil si agréable à porter comme à tricoter va loin, très loin !!!!!
Ma veste taille 52 n'a pris que 9 boules.
Coup de téléphone à mon revendeur..... pas de chance, ce sont les soldes, ma laine est un fil de saison, donc ni échange, ni reprise.
Aussi elle attends sagement d'être adoptée par une nouvelle tricoteuse.

Achetée € 3,89 la boule, je revends les 7 boules pour € 10,00 + frais de port.
Il s"agit de AMBIANCE de Lammy tricotée avec des aiguilles n°6

P1020247

Publicité
Commentaires
C
Autant pour moi, j'avais pas vu qu'elles étaient parties!
C
Salut Sherra!<br /> Tu as encore ta laine? Si oui, elle m'intéresse. Et ça nous donnerait enfin l'occasion de nous rencontrer!<br /> Amicalement,<br /> Christel
E
Elle est trés jolie ta veste!!!
C
Jolie cette couleur
Publicité