Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
19 décembre 2010

AIGUILLES "TURBO"

Comme annoncé, plusieurs encours urgents, le pull de Logan fini, il me reste l'écharpe de Chéri et mon gilet pour le réveillon de l'An Neuf.
Dame Météo m'a gentillement proposé son aide, les fortes chutes de neige et le froid glacial ne nous incitent guère à balader. Le temps parfait pour rester au coin du feu et...... tricoter

HIVERNALE est en voie de finition, plus que 70 rangs, Chéri la réclame impatiemment et quotidiennement ! Aussi j'ai décidé de lui consacrer mon dimanche

P1020086

Saint-Sylvestre, lui pleure après son devant et sa manche, sans oublier la bordure de finition spéciale "fête" il me reste 11 jours c'est faisable (même en travaillant).
Inspirée de ce modèle issu d'un catalogue Phildar de 1993,

P1020084

tentée par Monsieur Bergère de France, faut dire qu'il est bien beau ce fil

P1020085
Ambiance de Lammy

modifié par le talent de mes tricopines, Galinaite et Mamouane, voici son début

P1020082

Publicité
Commentaires
M
tiens moi j'ai ressorti un Phildar de 1985....est-ce rétro, vintage ou intemporel???
P
L'écharpe est-elle finie ????<br /> le temps est toujours aussi froid tu pourras profiter pour tricoter au coin du feu ....<br /> joyeux noel <br /> a bientot bisous
I
j'aime bien la laine que tu tricotes<br /> ce sera un chouette gilet
M
J'adore la laine et le modèle de ton futur gilet, très classe, tu vas être bien belle pour réveillonner. Gros bisous de Herstal
M
allé !! tu vas y arriver, Monsieur sera bien au chaud avec l'écharpe et toi aussi avec cette superbe veste.<br /> Bisous
Publicité