Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
7 juin 2010

JOUR J

img_big12


Le grand jour tant attendu est ENFIN arrivé!
Quand vous lirez ce message le camion sera chargé et roulera "direction SERAING"
Nous sommes tous deux stressés et fatigués.
Chéri a peiné pour m'offrir un petit nid tout refait,
il a travaillé sans compter pour y arriver.
Nous sommes comme des enfants, la veille de St-Nicolas,
impatients de nous retrouver "CHEZ NOUS"
Ces dernières semaines furent éprouvantes mais que de BONHEUR.
Quand nous avons partagé notre désir de vivre à deux et décidé de ce déménagement
tout était si loin...et pourtant le temps a passé si vite.
Nous voilà au seuil de notre nouvelle vie,ardents à vivre une belle histoire.
L'un comme l'autre, nous tournons la page.
A 50 ans et ....des poussières, nous sommes prêts à cheminer à deux sur le chemin sinueux de la vie....
Dès que B...... aura transféré ma connexion, je vous retrouverai avec plaisir
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne nouvelle que de vouloir vivre avec l'élu de son coeur et à l'heure où je t'écris, je pense que tu es maintenant presque installée dans votre nid douillet et il n'y a pas d'âge. Il faut savoir écouter son coeur, c'est ce qui compte vraiment. Passez de très longs et heureux moments de bonheur tous les deux !
G
je suis heureuse pour toi , ta joie me rempli de bonheur , les epreuves passées sont loin derriere va de l'avant maintenant et pense a toi et a ta vie futur bisoux
M
Longue vie à votre amour. Bonne installation dans votre petit nid. Reprenez quelques forces et puis bon courage pour tout déballer et installer meubles, bibelots, tricots et aiguilles...
M
belle vie à vous deux vous l'avez bien mérité !!<br /> après le déménagement prenez le temps de reprendre des forces.<br /> Bon courage. Beaucoup de bonheur.<br /> Bises
C
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur!...et d'amour!<br /> Gros bisou....
Publicité