Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
8 mai 2010

TRICOT vous avez dit Tricot ??

Voilà où j'en suis !

Il ne lui manque que la fermeture éclaire,
je vous présente GRENADINE.
Ma première réalisation pour le dernier de la bande.
Matthéo le portera toute la bonne saison.


Grenadine
réalisé en CANDA (Lamy) - T 2 ans utilisé 4 pelotes et demi - aiguilles n° 4

Le voilà bien avancé, BÉCASSINE s'en ira
bientôt rejoindre sa propriétaire en Bretagne

B_cassine
réalisé en LISA PRINT -GRÜNDL aiguilles n° 3
achetée chez "La ch'tipelote"

La fraîcheur de ces derniers jours
m'a donné l'envie d'un nouveau cardigan dans les bleus.
Et devinez ... malgré mon impressionnant stock,
je n'avais pas ce que je souhaitais.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver mon bonheur
Je débute VENT FRAIS.

Vent_frais

Tous ces encours tomberont bien vite des aiguilles, dans 8 jours, je subis une petite intervention chirurgicale, qui m'obligera à garder le fauteuil une quinzaine de jours!
Youppiiieee je pourrai tricoter et encore tricoter .

Publicité
Commentaires
M
bravo sherra sont tres beau tes ouvrages , ou as tu trouve le modele grenadine stp, becasine est tres sympa aussi
B
Comme il va être tout beau Mattéo avec ce petit blouson si pratique pour les garçons !<br /> Bécassine est très prometteur, j'aime bien le fil utilisé.<br /> J'espère que ton intervention chirurgicale n'est pas grave, tu vas être chouchoutée, ma belle. Bien installée dans ton fauteuil, tu vas continuer le tricot de Bécassine et de Vent frais.<br /> Tiens-nous au courant après ton opération.<br /> Bisous
T
bravo ils sont tres beaux tes ouvrages
M
ils sont beaux tous ces pulls !!! il y en a pour tous les gouts !! au moins pas de monotonie.<br /> Bon courage pourl'opération, tu as raison, c'est le meilleur moment convalescence et tricot, repos, tricot...<br /> Bises
C
Ils sont tous TRÈS beaux!!!! Particulièrement les teintes de Bécassine!!! Donnes-nous de tes nouvelles après ton intervention; je suis certaine que tout ira bien! ;)<br /> Clamille xoxo
Publicité