Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
14 mars 2010

AU REVOIR MONSIEUR FERRAT

people_jean_ferrat_2507093_1341

Votre disparition me peine,
Vos chansons faisaient virevolter les mots,
chanter la poésie
Vous avez franchi la rivière,
mais vos chansons me berceront à jamais .
Au revoir Monsieur Ferrat

Publicité
Commentaires
M
auteur, chanteur, comme personne n'a excité<br /> toute une histoire cet homme là!!!!!!!!!!!!<br /> personne ne va l'égaler
C
moi aussi je l'aimais bien; il a bercé mon enfance
M
Rien n'est précaire comme vivre, rien comme être n'est passager ...
Publicité