Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
8 mars 2010

MIAMMMMMMM....

Chatoune nous l'a présentée dimanche dernier....
J'ai décidé de m'y essayer ce dimanche ,
une petite douceur pour l'heure du goûter.
Inutile de me rendre visite il n'y en a plus mais
....  elle était succulente,
Dany en a repris pour sa maman et sa petite famille.


07032010_006

Publicité
Commentaires
C
ohhh j'en aurais bien pris une petite part
M
oh ouiiiiiiiiiiiiii quel dommage y en a plus même pas une tite part ?????????????? oh j'adooooooooore la tarte au citron meringuée.<br /> snifffff !!!!!<br /> j'espère en tous les cas que vous vous êtes bien régalés mais cela semble être le cas !!!!!<br /> <br /> bonne semaine bises
M
hummmmmmmmmmmmm ca a l air délicieux j aimerais bien un ti bout moi suis une gourmande lol<br /> <br /> bisou ma belle a bientot
Publicité