Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
19 janvier 2010

LA VIE CHANGE .....

Jour après jour, semaine après semaine,
je savoure ma nouvelle vie remplie de bonheur
Un peu moins de temps pour le tricot,
un peu moins de temps pour les blogs et le pc..
mais je n'oublie pas mes fidèles tricopines
Ce dimanche, jour de fête
pour Maxime qui fêtait ses 9 ans
pour moi une magnifique après-midi dans ma "NOUVELLE FAMILLE"

P1010168

P1010156

Publicité
Commentaires
N
Me voilà de retour sur le net ,je te rends une petite visite .<br /> bien jolie famille et toi tu es resplendissante de bonheur et ce nouveau look te va très bien <br /> bises
I
t'inquiéte pas pour le tricot ou le reste<br /> profite au maximum de ton bonheur<br /> c'est bien là le plus important
B
Je suis contente que tu aies trouver le bonheur et que la nouvelle famille t'invite à l'anniversaire d'un enfant. <br /> Cela fait revivre.
G
Très très heureuse pour toi ! Comme quoi : tout peut arriver !!! :)
M
je suis tres contente pour toi ma copinette bisoux
Publicité