Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
28 décembre 2009

3, 2, 1.....

amour_2_


Vous êtes nombreuses à tenter de deviner ma bonne nouvelle
Je suis très heureuse de finir cette année en plein bonheur
J'ai retrouvé quelqu'un qui m'était cher....
depuis quelques semaines, nous roucoulons de bonheur.
J'ai retrouvé ma bonne humeur, la joie de vivre
et voilà 2009 se termine dans la joie !

Publicité
Commentaires
P
La petite cachotière !!!!!<br /> Très heureuse pour vous deux, je vous souhaite plein de bonheur et de moments de tendresse.<br /> Bisous
B
Je suis tres contente pour toi. <br /> Que ce bonheur dure longtemps. <br /> Bisous.
I
et bien c'est super ça<br /> j'en suis trés heureuse pour toi
C
pour les coms sur mon blog et plein de bonheur pour toi
C
Bonheur à toi et tes proches ! Biz
Publicité