Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
9 novembre 2009

ENFIN !!!!!

Mes finitions ont pris plus de temps que prévu.
Il est bel et bien fini et me plais beaucoup, il s'annonce bien chaud
Je vous présente mon compagnon INSEPARABLE  lors des froidures de l'hiver

ins_parable

La fin d'année est proche, pas le temps de chômer
INSEPARABLE à peine tomber des aiguilles,
que FRUITS DES BOIS est monté
Et vous?

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau!
M
bravo tres joli une merveille
I
trés joli
T
bravo il est superbe
G
Très réussi, ton Inséparable... il a l'air bien chaud et confortable !<br /> Oh j'ai hâte de voir Fruits des Bois !<br /> Tricot au ralenti pour moi... d'autres affaires en cours !
Publicité