Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
1 novembre 2009

DECEPTION

Ma seconde manche montait à vue d'œil,
je me réjouissais à l'idée que je ferais les finitions ce we
lundi il me tiendrait bien chaud ...c'était sans .....

Il était ainsi

ins_parable_001


Redevenu ainsi

ins_parable_002


J'avais oublié la fantaisie du bas

ins_parable_003

IL N'Y A PLUS QU'A .........


Publicité
Commentaires
E
oh dommage. je suis déçue pour toi. bon courage.
C
Oh! Il en vaut la peine par exemple!<br /> Bon courage!<br /> Clamille xoxo
R
argh, bon courage pour ton retricotage!!!
B
Heureusement que tu t'en aies aperçu afin que la manche soit terminée, et que tu aies pu rectifier ta manche. Ta laine est bien jolie.<br /> La semaine prochaine, ton pull sera impeccable.<br /> Allez, courage, Sherra, cela arrive à toute le monde d'oublier de faire des détails au bas d'un morceau. Tu t'es déjàremise au travail.<br /> Bonne soirée de tricot.
G
Arf... en effet... toujours craignosse de devoir détricoter... Allez courage, il te tiendra chaud le lundi suivant !
Publicité