Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
18 octobre 2009

QUE TU ES BELLE MA PUCE !

Photo_0024


Que tu es belle ma puce dans ta robe de baptême...
Un grand jour pour toi et ta famille, Papa , Maman, Parrain et Marraine.
Maman est radieuse, et moi fière de te voir porter le petit cardigan


DSCF1282

Tu ne le sais pas encore mais ta maman a des doigts de fée
Quelle patience et idées créatives...

DSCF1317

Merci Marie, ce petit souvenir a déjà trouvé sa place dans ma vitrine

septembre_093


Publicité
Commentaires
K
coucou ma belle, encore bravo pour le cardigan de la petite vedette du jour, il est superbe et en plus a croire qu'il a été fait sur mesure .<br /> Heureuse de voir cette jolie demoiselle en ce beau jour, ainsi que le sourire de sa maman ravie!!!!<br /> Et les souvenirs sont magnifiques , imagination et créativité.<br /> Et le tien que tu gardera précieusement .<br /> Bonne journée, bis
M
felicitations à la jolie demoiselle qui j'espère a bien profité de cette belle journée
E
elle est vraiment mignonne cette puce! <br /> félicitations pour son baptême et pour le souvenir.
C
Ce qu'elle est belle cette petite
M
Je l'accorde, elle est la plus belle, félicitations aux heureux parents et grand parents<br /> Bizzz<br /> Marie
Publicité