Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
11 octobre 2009

JE N'ETAIS PAS AU BOUT DE MES EMOTIONS

Émue de l'accueil chaleureux que m'a réservé Marie et son époux... je repris la route direction LILLE et LA LAINIÈRE DE WAZEMMES où j'avais rendez-vous avec Marie-France, as du tricot et du crochet, ma "tricotamie" a des doigts de fée et c'est avec plaisir qu'elle a accepté de me donner un p'tit coup de pouce pour mes cadeaux de fin d'année.

Comme toujours Jocelyne, Charly et Anita nous attendaient avec le sourire

008

Mon amie Katty, qui m'accompagnait dans cette journée folle n'en croyait pas ses yeux ...des pelotes, des pelotes et encore des pelotes. Elle n'a pas hésité à immortaliser ma rencontre avec Marie-France


009

Et ce n'était pas fini ! Marie-France m'invita à la raccompagner à sa voiture, elle avait quelque chose pour moi. Quelques péripéties nous y attendaient... , la clé de sa voiture est ...quelque peu capricieuse!
Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction et mon émotion quand elle m'offrit ceci

septembre_085

Une bien belle journée passée beaucoup trop vite.....

Publicité
Commentaires
G
je suis heureuse que cela t'ai fait plaisir pourtant ce n'est pas grand chose <br /> marie france
C
Comme on dit c`était un bien belle journée!<br /> Clamille xoxo
C
Les bonnes journées passent toujours trop vite, mais heureusement qu'elles existent !<br /> Bisous
Publicité