Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
9 octobre 2009

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME....... et BLABLA

Je sais je suis restée silencieuse ces derniers jours ...mais les petites aiguilles travaillaient dur
Blabla sur le net .... une surprise à ma tricopine Marie
Chuttttt je ne vous en dis pas plus, faudra patienter jusqu'à dimanche car je vais la lui porter demain.
Pas de chance pour mon porte-monnaies, Marie n'habite pas très loin de chez l'copain Charly aussi une petite visite à La Lainière s'impose.
Ma journée sera riche en rencontres, puisque j'y retrouverai Marie-France une autre tricopine à qui je dis d'avance MERCI du fond du coeur, elle a accepté de réaliser les pulls "cadeau de Noël" de Logan et Théo
J'en connais qui seront impatientes, pas question! Comme les enfants sages, faudra attendre que l'on ouvre les paquets déposés au pied du sapin........ oui je sais c'est long 2 mois !!!!!!!

Une fois n'est pas coutume.....
L'autre soir Alexandra s'est laissée tentée par mes catalogues
qui parsemaient ma table "tricot", enfin ma table de salon
Et voilà le résultat

Num_riser0001

Petite visite chez ma madame Phiphi binchoise...
et j'ai trouvé mon bonheur ...
28 pelotes de PARTNER 6
D'ici peu je vous montrerai le début de MINERAI
Bon we


Publicité
Commentaires
T
elle va etre super belle et tres chaude cette future jolie veste<br /> @ bientot
G
tres beau modele sherra ta fille va etre tres jolie dedant ,moi aussi je suis sur une veste du meme genre on aura de quoi faire ces jours ci, jedois te dire aussi que je garde un excellent souvenir de notre rencontre a part le petit intermede , mais bon c'est les peripeties de la vie , j'aurai quand meme aimer te dire au revoir hier , mais l'on c'est perdu sur le parking de auchan donc je te le dis maintenant <br /> , dis egalement au revoir a ton amie <br /> bisoux ma belle <br /> marie france
T
elle est superbe cette veste
C
Très joli ce modèle
B
Quelle belle veste, tu as choisi, Sherra !<br /> Tu as eu trs bon goût.<br /> Les torsades sont magnifiques.<br /> Bon travail !<br /> Bisous
Publicité