Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
30 août 2009

DIMANCHE

Bonjour à vous toutes qui visitez régulièrement mon blog,  j'ai retrouvé mon ardeur.
Dans quelques jours, je vous montrerez "l'ensemble dragée "
Le turbo est enclenché , faut pas traîner, la p'tite puce est attendue d'ici une dizaine de jours.
J'espère que vous passez un excellent we ensoleillé, le dernier des vacances.
Je vous souhaite à toutes une excellente rentrée et un bon dimanche
bondimanche_6_

Publicité
Commentaires
B
le petit bout de choux est elle arrivee?<br /> moi aussi j attends chez ma fille ,mais moi c est un gars<br /> les aiguilles doivent chauffer
P
coucou,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. Pour Quentin la rentrée a été difficile car il est très attaché à moi. Il sait que pour l'instant je reste à la maison et il préférerais être avec moi. Mais bon, ce week end nous l'avons inscrit au cours de Karaté, histoire qu'il voit d'autres enfants de son age et qu'il s'affirme un peu.<br /> Voilà, de gros bisous à toi et merci pour le temps passé avec moi.<br /> Laurence
L
un petit coucou en passant, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. A très bientôt. Véro.
P
coucou , j'ai plus de tes nouvelles.... <br /> La demoiselle est elle arrivée....<br /> A bientot Bisous de Belgique
I
j'ai hâte de voir cela<br /> la rentrée de mes enfants c'est jeudi
Publicité