Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
22 août 2009

WE

Quel beau we !
Le soleil est là et la température clémente
Ce we ménage minimum, un peu de repassage et beaucoup de tricot.
Pffft je dois être trop perfectionniste voilà 3 fois que je recommence les chaussons de mon ensemble layette "Clapotis"
Sinon je retrouve ma forme ..il est parfois des réalités difficiles à accepter, des décisions qui sur le moment font mal.
Une fois la page tournée, on se sent revivre.
Je pensais perdre mon goût du tricot , il n'en est rien..suffit que je regarde ce que j'ai fais en 48h.
Je vous souhaite à toutes un excellent we


bonweekend_20_

Publicité
Commentaires
C
Le goût du tricot revient toujours, lentement mais sûrement
I
aprés la pluie le soleil revient toujours<br /> et quand on aime le tricot on ne peut pas le laisser bien longtemps derrière nous
P
bein alors tu ne donnes plus signes de vie sur tricotin??? J'espère que tu n'est pas fâchée et que tu vas bien. C'est sur il y a des moments où on en a marre mais toi tu es une battante, alors ne me déçois pas lol<br /> Même si je ne suis pas très présente tu restes dan mon coeur une personne formidable et qui mérites ce qu'il y a de mieux<br /> Bises<br /> Laurence
G
Ohoui, c'est super de te retrouver en pleine forme ! Mais non, mais non, le goût du tricot ne peut pas disparaître ! mdr ! Merci et Bon week-end à toi aussi ... et BON TRICOT !
Publicité